PANNE POMPE DE RELEVAGE

VOiTURE EN PANNE █ DANGER

GENERAL MOTORS OPEL DELPHi
Que s'est-il passé?
GM rappelle 38 millions de véhicules, 
triste record de l'histoire de l'automobile
Vous êtes concerné? 
Votre voiture ne démarre plus, pas d'allumage, démarre mal, pire, elle s'arrête en marche plus de direction assistée, plus de freins. Le bug d'ignition peut être létal. Le nombre de décès constaté et la configuration de ces pannes ont conduit GM à la procédure. Informez-vous!  
L'USiNE NOUVELLE lire les Articles de PRESSE

N'achetez surtout pas OPEL 
chez LANGLOiS à RENNES! 
Témoignage: "J'ai une OPEL ASTRA 1,4L 16S en panne depuis plus d'un an. Je suis allé chez OPEL à RENNES, chez LANGLOiS, reçu par un membre de la famille et un autre collaborateur. C'est tout simplement honteux. Je demande la reprogrammation de mon calculateur et eux veulent le changer. J'ai parfaitement le droit de demander la seule reprogrammation de celui-ci, il a eu une masse et s'est déprogrammé. J'ai mis ma voiture en quarantaine, j'ai appelé GM ETATS-UNiS, là aussi, grand "foutage de gueule", jamais rappelé, jamais reçu de lettre, tout le monde s'en moque! Mon travail est à 300km de mon domicile, j'ai déjà fait 30.000km sans voiture, oui, 30.000km! 
En auto-stop, pas en covoiturage. J'ai vu beaucoup de gens qui ont eu les mêmes pannes. OPEL change carrément la voiture pour un autre modèle et fait une reprise. Le client est piégé. 
J'ai eu la même panne sur Lancia, elle a été reprogrammée avec succès depuis 4ans, pas de récidive." 

OPEL NiORT: "Je ne suis pas au courant de ce rappel, je ne fais rien sans le constructeur, je ne peux rien pour vous" 
Je suis allé chez PEUGEOT, juste à côté: "Êtes-vous au courant du rappel des OPEL pour les calculateurs DELPHi? Oui, bien sûr."
OPEL RENNES: "On ne reprogramme pas un calculateur du cas présent, 14 ans de service par exemple, on le change, c'est 1000€. Le rappel ne concerne que les Etats-Unis, nous on n'a pas encore pris en charge de voitures. On change le calculateur, aux frais de l'usager."
Or en FRANCE, ces pannes sont constatées par les usagers et pas que chez OPEL. Certaines marques, LANCiA par exemple, reprogramment sans frais le calculateur, mais changent quelques pièces, comme bougies ou capteur PMH.  
DANGER: des usagers interviennent eux-mêmes sur les circuits des pièces électroniques, par soudure, DANGER Sécurité, d'autres envoient par poste leur calculateur en allemagne, pour 300€ avec garantie de 2 ans, il est reprogrammé. DANGER Sécurité pour d'autres usagers, d'autres propriétaires d'OPEL ont revendu illico leur voiture ou mise à la casse avec une prime. 
Enfin DANGER pour le porte monnaie, c'est toujours à charge de l'usager. 
Que faire? Se rendre sur le site GM U.S.A. et téléphoner pour savoir si votre véhicule est sur les listes de RAPPEL. Au dire d'OPEL en FRANCE, l'usager reçoit un courrier recommandé. "Pas vu de courrier!". 
Comment noyer le poisson...
Nous avons fait un test en suivant un dossier réel: Appel vendredi 18 juillet 2014. Des infos leur ont été données sur les N° de série, des coordonnées téléphoniques, aucun retour pour l'instant. Ce test est le test de référence pour VOiTURE PANNE DANGER, le website de Défense des Usagers. 
mots clés: panne allumage opel, rappel opel, opel rennes, opel niort, voiture panne danger, opel ignition 
Pour toutes précisions appelez le Call CENTER FRANCE: 
sur PATRiCK2050 ViA GOOGLE.  
OPEL FRANCE a changé son N° de téléphone pour un 0800 payant.  
Recours EUROPE LiSTE OPEL  Rétention d'information
RAPPEL OPEL ASTRA 1998 à 2004
http://pveze.blogspot.com/
Lisez aussi http://logementminimaliste.blogspot.com

Un jeune conducteur, toujours avec une OPEL ASTRA est piégé par un vendeur qui se débarrasse de son épave. L'expertise judiciaire trouve un défaut de joint de culasse, mais passe sous silence le défaut du calculateur. Non seulement il a perdu l'argent de l'acquisition du véhicule, 3000€, mais il a eu 3000€ de frais de procédure pour un vendeur au final insolvable et qui n'a jamais remboursé. 

4 180 demandes d'indemnisation pour General Motors

General Motors a reçu 1 112 demandes supplémentaires de dommages et intérêts liées aux défauts des systèmes d'allumage de ses véhicules, ce qui porte à 4 180 le nombre de dossiers reçus par le constructeur au 31 janvier, date limite pour les déposer, rapporte le 2 février le Wall Street Journal. Selon le Wall Street Journal dans un article daté du 2 février, […]

TRACTEUR EN PANNE 
De plus en plus nombreux sont les agriculteurs qui nous signalent détenir des tracteurs en panne d'électronique. Personne pour diagnostiquer, personne pour réparer. Ces usagers sont captifs de systèmes défaillants, alors que la mécanique est en parfait état de marche. 
Signalez-nous vos problèmes via le CALL CENTER, nous vous mettrons en relation avec des opérateurs locaux ou des intervenants à distance.  

Les pannes électroniques alors que la mécanique est en état de marche sont des pièges pour l'usager. Elles poussent à la vente, c'est à dénoncer.  

La voiture 2.00 connectée n'est pas fiable et peut être piratée. JEEP, TESLA exposent sur le web le problème

Mais chez OPEL, pas besoin de pirates, votre voiture peut rester en panne sur place pendant plusieurs années. Il y a maintenant un Centre d'Appel France intégré. Pour le véhicule test en question, il n'est pas sur les listes de rappels, donc si la panne s'était produite en marche avec décès du conducteur, autant dire que les suites auraient été: "circulez, rien à voir!" 
Que propose OPEL GM en 2015? Tout à la charge de l'usager, transport, diagnostic réparation avec priorité à l'échange du calculateur. 25% de remise sur pièces. 
C'est bien gentil, mais le véhicule restera donc sur place encore un bon moment.  

RENAULT
Titre majeur sur BOURSE █ 2050
http://www.renault.com/ 
A titre d'expérience, un appel est lancé à tous les constructeurs sur ce véhicule test OPEL GM en panne, pour étudier quelles solutions ils proposent à titre commercial. 
Il est inadmissible de rester en panne autant d'années. 
A titre de confidence, pour solutionner cette panne d'OPEL ASTRA GM, l'usager va à son travail en autostop, pas en covoiturage. Il a effectué 40 000 km, parcourus depuis deux ans sans voiture, soit le tour de la terre à l'équateur. 
Et cela continue.

et la Défense de l'Usager