PANNE POMPE DE RELEVAGE

CREATiON ENTREPRiSE █ DANGER

iNFORMATiONS:
BOURSE █ 2050   La BOURSE Durable 
Le site officiel & les commentaires
iNNOVONS Groupe c'est quoi? 
En cliquant sur les images, visitez  iNNOVONS █ 2050

Pour 2015 iNNOVONS ! 
=> Donnez votre avis sur la conjoncture
Faut-il CRÉER son ENTREPRiSE? DANGER + Prudence
C'est non, car vous allez vous faire arnaquer, "consumer" votre apport et peut-être avoir des soucis personnels et familiaux. Les organismes sociaux font fermer les entreprises sachez-le, lorsque les charges arrivent, c'est la cessation. 

Un cliché: "Tiens, je me trouve au chômage, retraite anticipée, super, j'ai obtenu une cagnotte, je vais rebondir, j'ai hérité, je rêve de me mettre à mon compte... Tu parles! 
Au bout d'un an voir moins, toutes mes économies ont flambé, pas ou peu de clients, dès raboteurs qui vous rognent vos marges et vous font travailler(esclavage moderne) pour la peau, le doux rêve de la start-up s'est évaporé et personne pour m'aider, sinon que mes yeux pour pleurer. "On te l'avais dit!", voilà ce que je glane à droite et à gauche. Les charges tombent comme des coups de massue, sans aucune pitié.
Combien coûte un formateur, locaux compris, devant 30 ou 50 élèves? Combien coûtent 30 ou 50 chômeurs. Ce n'est pas le même prix.
Il en va de même pour des formations au bon goût de tarte à la crème qui ne débouchent sur rien de concret.
Un créateur d'entreprise n'est plus inscrit. Le miroir aux alouettes de la création a fait beaucoup de dégâts au plan financier, personnel et familial. Combien s'aperçoivent que des aides sociales vitales pour les enfants sont "sucrées" par un processus de création?
Si vous ne savez pas ce qu'est une taxation d'office, vous allez vite déchanter..
La création d'entreprise en France, c'est: "ROUTE BARREE", attrape-nigaud et pigeonnage.
Reprendre une Entreprise? Il faut être fou. Il ne faut surtout pas mettre le doigt dans tels engrenages.
Savez-vous que les salaires sont avancés par les banques, qu'un patron est pieds et poings liés.
S'il demande des faveurs à la banque, avances de crédit sur les salaires de ses salariés, il devra vendre sa maison, ce, avec l'agence immobilière intégrée de la dite banque. Crédit Agricole Square Habitat. Quand une banque dit on finance deux entreprises sur trois, maintenant vous savez comment.
La création d'entreprise, une belle peau de banane pour le novice comme pour l'averti.
BANQUE █ 2050   +CAPiTALiSER   
BOURSE █ 2050   2050 █ BOURSE

> CREATiON d'ENTREPRiSE Grand-Grand Danger

> iNNOVONS FRANCE

+Thanks GOOGLE